DEVIENS UN GROS FAN. SUIS-NOUS SUR FACEBOOK.
classique

Participe au plus grand tournoi de hockey en plein air

by • 10 janvier 2017 • GROS BUZZ1008

2017 marque le 375e anniversaire de notre belle ville de Montréal et pour célébrer ça, la ville organise un paquet d’activités durant toute l’année.

Plusieurs de ces activités ont pour but de nous rassembler et de nous faire sortir pour s’amuser ensemble en plein air, afin d’apprécier encore plus notre magnifique ville et tout ce qu’elle met à notre disposition afin d’améliorer notre qualité de vie.

Puisqu’on est (comme tout le Québec) fans  de hockey, autant pour le regarder que le pratiquer, la Classique Montréalaise 2017 nous parle vraiment!

Imagine : un tournoi de hockey en plein air où s’affronteront plus de 100 équipes de 4 à 6 joueurs provenant de tous les coins de Montréal! Tu peux même inviter ton cousin ou ton ami qui habite Longueuil ou Chicoutimi à joindre ton équipe, car pourvu que le capitaine habite Montréal, les autres joueurs peuvent provenir de n’importe où.

Que tu sois un pro ou de niveau très débutant, il y a assurément une des 4 catégories (compétitive, récréative, 50 ans+ et féminine) qui te permettra d’avoir du plaisir et une chance de gagner!

Si tu ne veux pas participer, on est pas mal certain que le spectacle en vaudra le coup, alors, viens encourager les équipes ou simplement faire du patinage libre sur le bassin olympique du parc Jean-Drapeau.

Classique Montréalaise 2017 @ bassin olympique les 28 et 29 janvier
Pin It

Articles similaires