DEVIENS UN GROS FAN. SUIS-NOUS SUR FACEBOOK.
catdanceparty

Les 10 applications Android les plus WTF

by • 21 octobre 2013 • ÉDITO, GUIDE MOBILE11768

Un de mes plaisirs coupables quand j’ai un peu de temps libre, c’est de parcourir le Google Play Store à la recherche des pires applications possibles et inimaginables. Et avec plus de 1 million d’apps dans son catalogue, ce n’est pas le choix qui manque au rayon du mauvais goût et du tout simplement inacceptable. Pour votre bon plaisir (et beaucoup aussi pour mon propre amusement), j’ai compilé dix des applications Android les plus WTF. À télécharger à vos propres risques!

1. Cat Dance Party

catdanceparty

Cat. Dance. Party! Que dire de plus? Faites Mr. Whiskerz, Lady Meow Meow ou Pickles sur des beats enlevants, ou si vous êtes plus du genre à faire danser les autres qu’à danser vous-mêmes, passez derrière les platines et montrez-nous vos skills aux tables tournantes avec DJ Kat Skratch.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


2. Shoot Your Ex

shootyourex

Votre blonde vous a laissé pour son entraîneur privé en partant avec tous les meubles? Votre chum vous a trompé avec votre meilleure amie? Vengez-vous avec le jeu Shoot Your Ex, qui vous offre tout un éventail d’armes pour vous défouler, sans le risque de faire un séjour prolongé derrière les barreaux.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


3. Plumber Crack

plumbercrack

Un de mes jeux préférés dans la vraie vie, c’est d’essayer de lancer des 10 cennes dans la raie des gens qui se penche inélégamment devant moi, dévoilant la partie supérieure de leur craque de fesse. C’est bien simple, j’irais jusqu’à payer un plombier juste pour venir se pencher sous mon évier pour me servir de cible. Imaginez donc les économies que je vais pouvoir faire (en 10 cennes et en plombier) avec Plumber Crack, un jeu dont le but est de lancer divers objet dans la craque d’un plombier pour obtenir des «Crack Bucks» et des récompenses.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


4. Happy Poo

happypoo

Comme l’indique sa description sur le Play Store, «Happy Poo vous permet enfin de polir une crotte»! Happy Poo, votre «nouveau meilleur ami», est un petit caca qui voudrait bien être plus brillant. À vous de le polir le plus rapidement possible pour qu’il reste heureux! Aussi disponible en version pour deux joueurs, au cas où vous tiendriez vraiment à partager l’expérience avec un ami.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


5. Pater Noster

paternoster

Des chercheurs de l’Université de Californie on apparemment trouvé un moyen de faire des tests de paternité facilement avec une application Android. Entrez simplement les génomes de deux personnes et l’application les compare pour déterminer si elles sont apparentées. Malheureusement, les instructions ne montrent pas comment on fait pour trouver ça, un génome.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


6. Baptizer

baptizer

Qui a le temps de nos jours de faire baptiser son enfant à l’église? L’application Baptizer vous dispense de longues et ennuyantes cérémonies de baptême et vous offre de baptiser quiconque instantanément en plaçant simplement votre téléphone au-dessus de sa tête. Supporte sept religions, dont le Catholicisme, le Bouddhisme et le Judaïsme. Signes ostentatoires non-compris.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


7. Shake Baby Name

shakebabynames

Tant qu’à donner le nom d’un personnage de Game of Thrones à votre bébé, pourquoi ne pas lui donner un nom choisi complètement au hasard par une application mobile? Nominée parmi les meilleures apps de noms de bébés de 2012, Shake Baby Name offre plusieurs filtres (noms de jumeaux, noms populaires en 1920, noms de hipsters, etc…) et vous permet de choisir la première lettre du nom. Passez à la version pro pour une bibliothèque de plus de 30 000 noms.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


8. Ghost Radar

ghostradar

Oubliez les pendules, la farine sur le plancher et les caméras infrarouge. Tout bon chasseur de fantôme moderne se doit de télécharger Ghost Radar, une app pour détecter les esprits, les ectoplasme et divers phénomènes inexpliqués ou inexplicables. La description de l’application affirme qu’elle utilise différentes fonctions de votre téléphone pour effectuer des « lectures » précises, mais n’offre aucune garantie quant à l’exactitude des résultats. À vous de juger de sa fiabilité.

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


9. Pimple Popper

pimplepopper

Existe-t-il un plaisir plus simple et plus satisfaisant que de péter un bouton bien juteux rempli de pus ou d’expulser un vilain point noir sur le bout de son nez? Mesdames, plus besoin de faire souffrir votre chum pour assouvir vos pulsions, téléchargez dès maintenant l’application Pimple Popper et testez vos talents de poppage de bouton sur 12 visages différents et dans 4 mini-jeux amusants. Dégueux et génial en même temps!

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


10. Hair Plucker

hairplucker

Dans la même veine (et par le même créateur) que Pimple Popper, Hair Plucker est un jeu où vous devez arracher délicatement des poils disgracieux à de jolies jeunes femmes en évitant de les faire crier de douleur. Des heures et des heures de plaisir ininterrompu (à part par les innombrables pubs qui pullulent immanquablement dans ce genre de jeu).

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


Bonus surprise: Surprise Unicorn Fart

surpriseunicornfart

Qu’est-ce qui a quatre pattes, une corne, une scintillante crinière et dégage des odeurs nauséabondes? Une licorne qui pète! Donnez à manger à votre licorne et regardez-là fièrement péter des arcs-en-ciel. Variez les ingrédients et combinez-les pour encore plus de surprises magiques!

Télécharger sur le Google Play Store :arrow:


Pin It

Articles similaires