DEVIENS UN GROS FAN. SUIS-NOUS SUR FACEBOOK.
foule-gros

Karim Ouellet, Alaclair Ensemble et bien plus au Festival Noël dans le Parc

by • 30 novembre 2016 • GROS BUZZ1868

Le mois de décembre est enfin arrivé et la première chose qui nous vient en tête c’est bien sûr Noël! On a évidemment tous hâte au 25, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on va rester immobile devant notre calendrier de l’avent jusqu’à ce qu’on mange d’la dinde pis du ragoût de pattes.

Mais quoi faire en ces 25 jours longs et pénibles à part magasiner nos cadeaux? Tu peux aller voir un des nombreux shows gratuits au Festival Noël dans le Parc! Même si t’as pas l’esprit des fêtes, laisse-toi pas décourager par le côté un peu quétaine avec les moutons, les carrioles et le Père Noel, bref, tout ce qui fait la magie des Fêtes pour les enfants. Parce qu’il y a aussi une programmation assez cool de shows que tu ne t’attendrais pas à voir, principalement à la Place Émilie-Gamelin.

Vite comme ça, tu vas pouvoir assister à des prestations de Poirier, Alaclair Ensemble, Beat Market, Laura Sauvage, La Bronze, Knlo, Le Couleur, Karim Ouellet, Violett Pi et plusieurs autres! Le plus beau là-dedans c’est que tout ça est gratuit.

mg_3016-modifier-1

Ajoute à ça le vin chaud épicé, les saucisses, les guimauves sur le bord du feu, la bière de la microbrasserie Dieu du Ciel et toutes les autres activités. Si c’est pas ÇA la magie de Noël, on sait pas c’est quoi!

Le festival se déroule dans 3 parcs de la ville de Montréal, soit la Place Émilie-Gamelin, le Parc des Compagnons-de-Saint-Laurent et le Parc Lahaie.

Pour financer le festival, des sapins biologique seront en vente dans les 3 parcs (avec possibilité de livraison à domicile ou encore d’achat via le site web) et 1% des ventes sera remis à la Fondation du Dr Julien.

Pin It

Articles similaires