DEVIENS UN GROS FAN. SUIS-NOUS SUR FACEBOOK.
m-pour-montreal

7 artistes à voir à M pour Montréal

by • 8 novembre 2016 • GROS BUZZ3290

M pour Montréal est sur le point de débuter et malgré que ce festival soit moins connu du grand public que certains autres, il n’en est pas moins important. En effet, il s’est donné depuis 2006 la mission de faire découvrir de nouveaux artistes et de propulser leur carrière à l’étranger. Un véritable tremplin québécois à l’exportation musicale à travers le monde!

Plusieurs noms plus connus figurent dans la programmation, tels que Martha Wainwright, Poirier ou Yann Perreau aux côtés de groupes évoluant plus dans l’ombre ou de jeunes découvertes à ne pas manquer pour pouvoir dire que t’étais là à leurs débuts.

Voici donc quelques suggestions de bands à voir, mais on t’invite fortement à jeter un œil sur la programmation complète via leur application mobile.

Baauer

Ce producteur américain a changé la musique dance des dernières années. Même si son nom ne te dit rien, tu as probablement entendu une de ses collaborations avec Future, M.I.A., Pusha T ou Leikeli47.

Brown

T’as probablement entendu parler de Brown au courant de 2016 et avec raison. Ce groupe familial est composé de Snail Kid des Dead Obies, de son frère Jam et de leur père. Les partys de famille ne doivent pas être plates!

Hearstreet

Rares sont les filles dans le milieu du rap québécois, mais celles de Heartstreet se font remarquer! Le duo arrive avec un son rafraichissant teinté de rythmique soul et électro.

Kroy

On t’en a parlé un peu plus tôt, mais on capote sur le nouveau projet de Camille Poliquin, aussi connue comme l’une des moitiés de Milk & Bone. À voir absolument.

Lary Kidd

C’est pas parce que LLA ont pris une pause d’une durée indéterminée qu’il faut que tu te passes d’eux complètement. Lary débarque avec son projet solo et on a hâte de voir ce que ça donne en spectacle.

Naadei

Peux-tu croire que Naadei a collaboré avec Lil Jon, Wyclef et 2 Chainz et qu’elle est montréalaise? Nous oui, car son talent n’a pas de frontière.

Shash’U

Le DJ montréalais ne chôme pas depuis sa signature sur l’étiquette de A-Trak, Fool’s Gold Records.Son style PWRFNK te fera bouger sur la piste de danse.

Pin It

Articles similaires