DEVIENS UN GROS FAN. SUIS-NOUS SUR FACEBOOK.
tacombi

10 restos New yorkais où tu dois absolument aller

by • 3 juillet 2015 • ÉDITO5980

Savais-tu que Vidéotron Mobile t’offre la chance de gagner un weekend tout inclus à New York? Pour l’occasion, nous avons pensé que l’on pourrait te refiler une liste de 10 restaurants incontournables d’après l’équipe Gros Blogue. C’est fin, hein? Donc si tu gagnes et que tu te régales grâce à nous, n’oublie pas de nous rapporter une mini Statue de la Liberté ou une casquette I <3 NY en glitters roses, OK?

1- Cafe Habana

Charmant café cubain, on s’y croirait à La Havane. À essayer absolument : le maïs grillé et le sandwich cubain.

habana

2-Miss Lily’s Soho 

Petit restaurant proposant des plats à saveurs des Caraïbes, jumelé au bar à jus Melvin’s Juice box. Si vous y allez en soirée, ça risque même de tourner en party.

misslilys

photo: Melissa Horn

3- Katz

Ce deli établi depuis 1888 est une véritable institution. Passes-y sans faute pour prendre un sandwich au pastrami ou au corned-beef pour la route.

katz15f-21-web

photo: NY Daily News

4-The Boil

Amateur de fruits de mer? Tu y mangeras à même le sac de plastique: crevettes, crabes, écrevisses, homards et autres, le tout, armé d’une pince, de gants et d’un bavoir.

food_boil02-300x300

photo: NY Post

5-Junior’s

Restaurant brooklynois légendaire. On y va pour une chose : le gâteau au fromage.

Barack Obama, Bill de Blasio

photo: Huffington Post

6-The Meatball Shop 

6 restaurants à travers New York où l’on te servira les meilleures boulettes que tu n’auras jamais mangées (désolé grand-maman). Pour dessert, nous te conseillons leur délicieux sandwich à la crème glacée.

meatball

photo: 2dienout.com

7-Joe’s Pizza 

Classique pizzeria new-yorkaise aux murs tapissés de photos de célébrités qui endossent l’endroit. Si tu as envie d’une bonne pointe, tu ne peux pas te tromper.

joes-pizza-14th-street-2

photo: snackish

8-Tacombi 

Tu pourras assouvir tes envies de tacos et de jus frais à l’une de leurs quatre adresses. De plus, tout y est beau et coloré,  donc tu pourras nourrir ton compte Instagram du même coup.

tacombi

photo: Tacombi

9-Shake Shack

Parce que nous n’en avons pas (encore?) à Montréal et parce cette chaine a su réinventer le concept du comptoir à Burger. On y commande évidemment un burger, en plus d’un milkshake dans lequel on trempe nos frites. C’est la tradition!

shakeshack

photo: Bussines Insiders

10- Momofuku Noodle Bar

momofuku

Momofuku a inspiré plusieurs izakayas d’ici et d’ailleurs. Cet endroit est un must lorsqu’on parle de cuisine japonaise. Essaie les ramens et les steamed buns, tu ne le regretteras pas!

Pin It

Articles similaires